LA BIBLE ARME DE GUERRE ET DE DIVISION
«Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère» (Matthieu 10:34–35).
Le mieux serait de lire (Matt 10 : 1 – 41)
La bible est un livre historique que des malins et des naïfs prennent en référence.
Si nous lisons la bible et l’interprétons comme des agneaux doux, nous resterons des esclaves, bon pour aller à l’abattoir. Par contre si nous lisons la bible et l’interprétons comme des lions, avec la rage de vaincre, nous serons les seigneurs. C’est ce que font les occidentaux , les Tutsi et les maîtres de ce monde. Ils nous utilisent entre nous et sèment la discorde. D’abord par les pasteurs les soit disant homme de Dieu divise la famille en prétendant que ton père ou ta mère,la tante, l’oncle, ton fils, ta fille est sorcier. Résultat lynchage des parents ou plus de communication et abandon d’enfants. Ceci pour nous affaiblir.
Nos ennemis qui sont des lions et la rage de vaincre ont un plan que chaque génération, leurs progénitures doit suivre. (lisez le plan tutsi)
Lisons Le livre de Nombre. Dieu demande à Moïse de venger les fils d’Israël du mal que leur ont fait les Médianites. Ce Dieu vengeur et raciste, je me pose la question pourquoi a-t-il crée le blanc, le jaune, le rouge et les noirs, s’il savait que son peuple élu est Israël ? Dieu de Moïse dit ceci :
«Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale; mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous» (Nombres 31:17–18).
Nous remarquerons que nos ennemis utilisent aussi cette méthode, ils tuent tous nos enfants mâles, éventrent les femmes enceintes, violent les femmes mariées et gardent beaucoup de jeunes filles vierges en esclavage. Sachez que les américains et Israéliens ont tué et violé les iraquiens pour leur voler du pétrole mais ce n’est pas grave ni un péché pour eux
En Lisant Deutéronome 20 : 10-17 c’est no comment, c’est ce que les tutsi font au Congo. Ils lisent la bible comme des lions, ils veulent vaincre, ils veulent dominer.
«Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire» (Deutéronome 20:10–17).
L’ESCLAVAGE
« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21:20-21)
C’ est à dire que nos maîtres actuels les chinois, les rwandais, tanzaniens, libanais, norvégiens et… peuvent nous frapper, ils ne seront pas puni et même ils nous tuent ils s’en sortiront parce qu’ils ont de l’argent . La corruption est aussi écrite dans la bible pour régner.
Il y a tant d’exemple dans la bible mais je m’arrête là. Vous congolais qui lisez la bible comme des agneaux, réveillez-vous, sinon les ennemis vous élimineront tous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire