“Mon addiction au sexe a pris le contrôle de ma vie”, confie Seyi sur le site du Sun. Cette Anglaise de 35 ans explique avoir touché le fond à cause de sa peur de la solitude. “J’ai perdu ma virginité à l’âge de 13 ans avec mon premier petit ami. Je suis tombée enceinte et j’ai accouché à 14 ans. C’était une période très difficile.”
Ejectée de chez ses parents, la mère célibataire se sent misérable. “J’avais tellement besoin d’affection.” Elle rencontre Paul, 31 ans. “Quand j’ai commencé à coucher avec Paul, j’ai pensé que ce serait la solution et que cela mettrait fin à mon sentiment de solitude. Mais ce n’était pas assez.”
Seyi commence à tromper son copain avec des inconnus rencontrés dans des bars. “J’avais besoin de sexe et après c’était comme un soulagement. Si je n’y arrivais pas, ma confiance en moi plongeait, je me sentais moche et frustrée, j’étais en manque et je voulais du sexe le plus vite possible.” A 19 ans, elle a déjà eu 40 partenaires sexuels.
Un chiffre qui va monter jusque 370.
“Entre 22 et 30 ans, ma vie était floue. Je couchais avec cinq ou six types à la fois. J’en rencontrais d’autres chaque semaine. En étant bonne au lit, j’avais l’impression d’avoir de la valeur. Je suis encore tombée enceinte et j’ai avorté. J’ai attrapé le chlamydia à deux reprises. Je ne sais pas comment j’ai fait pour garder mon boulot. J’ai même couché avec un de mes collègues.”
A 31 ans, Seyi regarde un documentaire et comprend qu’elle a un problème. Elle suit un programme pour soigner son addiction. Elle n’a plus eu aucune relation sexuelle depuis août 2009. “Je suis tellement fière de moi. J’ai eu des envies mais je sais reconnaître les signes déclencheurs. Je n’ai pas l’intention de coucher avec quelqu’un prochainement mais je voudrais une relation sérieuse et stable.”
J'ai contracté le VIH de mon EX, mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède contre le VIH. J'ai commencé à prendre mes ARV, mon CD4 était de 77 et ma charge virale était de 112450. J'ai vu le Dr James, j'ai aussi vu beaucoup de témoignages sur lui sur la façon dont il utilise le médicament. la phytothérapie pour guérir le VIH. Je l'ai contacté et lui ai parlé de mes problèmes, il m'a envoyé le médicament à base de plantes et je l'ai pris pendant 3 semaines, après cela je suis allé pour un examen et j'ai été guéri du VIH. sa phytothérapie n'a PAS D'EFFETS SECONDAIRES ET FACILE À BOIRE, il n'y a pas de régime spécial pendant la prise de Dr James Herbal Medicine. Il guérit également DIABÈTE, VPH, BARDEAUX, CANCER, SLA, HEPATITE B, MALADIE DU REIN, HERPES, cancer de l'ovaire, cancers du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de la prostate, glaucome., Cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, autisme, poumon hypertrophie de la prostate, ostéoporose, maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies tachyales,
RépondreSupprimerDémence, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau. Vous pouvez le joindre à ... drjamesherbalmix@gmail.com.